Royal-Recrutement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez au Royaume poster vos recherches, proposer vos services et bien davantage !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Time Travel Recrute ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Time Travel Recrute ... Empty
MessageSujet: Time Travel Recrute ...   Time Travel Recrute ... EmptyLun 13 Mai - 23:15

Bonjour ou Bonsoir a tous,
Je poste ici pour vous faire part d'un projet qui nous tient a cœur et nous trotte dans l'esprit, et par nous je parle de trois amis (deux filles et un garçon pour préciser) qui après une année de TPE travaillant dure sur l'univers du Roi Arthur, ont décidés de créer une petite communauté qui regrouperait touts les fans de ce Roi légendaire mais aussi tout ce qui aimerait en savoir plus sur ce Roi. Et bien le concept du forum est celui - ceci est toujours un premier jet qui est toujours en cours d’amélioration - :

Citation :
Bonjour et Bienvenue sur The King Arthur,
Vous êtes passionné(e)s de mythes et de légendes? Passionne(e)s par le Roi Arthur ? Passione(e)s par le Graal, Excalibur ? Vous êtes un expert et désirez faire partager votre savoir et communiquez avec les autres fans d'Arthur ? Ou alors au contraire vous êtes un novice et vous voulez en apprendre davantage ? Ce forum est fait pour vous.
Ce forum est fait pour partager des connaissances, pour se découvrir des passions communes, pour discuter du mythe du Roi Arthur. Le but didactique et ludique de ce forum a pour but de rassembler des personnes afin d'étayer et de faire partager ce domaine si particulier qu'est La Legende du Roi Arthur. Il faut à tout prix faire perdurer cette branche, sinon elle sera en voie d'extinction et nous serons en proie à l'ignorance et la bêtise. (/sbaf)
En arrivant sur le forum, vous allez incarner un personnage, qui vous ressemble et vous serez emmene vers le Professeur AppleBee, le fameux createur de la machine a remonter le temps. En effet, vous etes un des elus a pouvoir accompagner le Professeur dans son voyage. Le Professeur a decide de vous emmener vers une periode medievale pour apprendre un peu plus sur le Roi Arthur...Ou devrions-nous le placer ? Entre legende ou realite ?
Bienvenue à vous, et Bonne visite. A bientôt sur notre forum de mythe et de légende.

Avant tout, et c'est prioritaire je pense, nous souhaitons que ce projet soit sympathique et convivial, sans aucune prise de tête. Une communauté de fans qui se retrouvent pour discuter et s'amuser entre eux.

Le Petit mot de la Fonda':

Cliquez pour en savoir +:

Si le projet vous plaît et que vous désirez vous y investir, n'hésitez pas à nous contacter en m'envoyant un mp. Si vous souhaitez avoir plus d'informations, n'hésitez pas non plus ! Rolling Eyes
A très bientôt !

P.S: Enfin, j'allais oublie, je vous met l'adresse du forum, il n'est pas encore pret mais c'est pour ceux qui veulent avoir une plus claire idee ^_^
PAR ICI = VOUS DEVEZ CLIQUER ! VOUS VERREZ C'EST MAGIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Padsky
Petit bourgeois
Petit bourgeois
Padsky


Féminin Messages : 290
Écus : 302
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 43
Localisation : Marne

Time Travel Recrute ... Empty
MessageSujet: Re: Time Travel Recrute ...   Time Travel Recrute ... EmptyMar 14 Mai - 11:35

Bonjour,

Merci d'avoir choisit RR pour votre recherche de staff !
J'espère que vous trouverez des fans pour vous aider dans ce magnifique projet !

Rappel d'actualisation : Au bout d'un mois sans nouvelle, une relance vous sera faite et si au bout de deux mois, nous n'avons pas de nouvelle votre recherche sera archivée.

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelrpg.forumactif.fr/
Invité
Invité




Time Travel Recrute ... Empty
MessageSujet: Re: Time Travel Recrute ...   Time Travel Recrute ... EmptyMar 21 Mai - 15:40

Kiharu a écrit:
Kiharu a écrit:
Kiharu a écrit:
Bonjour ou Bonsoir a tous,
(je pense qu'il n'y a pas de limites de forums dans les publicités et les services mais sinon vous n'aurez qu'a archiver)
Je poste ici pour vous faire part d'un projet qui nous tient a cœur et nous trotte dans l'esprit, et par nous je parle de trois amis (deux filles et un garçon pour préciser) qui après une année de TPE travaillant dure sur l'univers du Roi Arthur, ont décidés de créer une petite communauté pour discuter entre nous et s'amuser.
Et bien le concept du forum est celui:
Citation :
Bonjour et Bienvenue sur Time Travel,
Vous êtes passionné(e)s dans un domaine particulier ? Vous aimez discuter et apprendre de nouvelles connaissances ? Vous êtes un expert et désirez faire partager votre savoir et communiquez avec les autres ? Ou alors au contraire vous êtes un novice et vous voulez en apprendre davantage ? Ce forum est fait pour vous.
Ce forum est fait pour partager des connaissances, pour se découvrir des passions communes, pour discuter de tout et de rien. Le but didactique et ludique de ce forum a pour but de rassembler des personnes afin d'étayer et de faire partager aux autres divers domaines. Il faut à tout prix faire perdurer cette branche, sinon elle sera en voie d'extinction et nous serons en proie à l'ignorance et la bêtise. (/sbaf)
En arrivant sur le forum, vous allez incarner un personnage, qui vous ressemble et vous serez emmené vers le Professeur Gray, le fameux créateur de la machine a remonter le temps. En effet, vous êtes un des élus a pouvoir accompagner le Professeur dans son voyage. Le Professeur décidera de vous emmener chaque mois vers une période du temps pour apprendre un peu plus sur chaque période et sur les légendes d'en-temps.
Bienvenue à vous, et Bonne visite. A bientôt sur notre forum Time Travel.

Avant tout, et c'est prioritaire je pense, nous souhaitons que ce projet soit sympathique et convivial, sans aucune prise de tête. Une communauté qui se retrouvent pour discuter et s'amuser entre eux.

Le Petit mot de la Fonda':

Cliquez pour en savoir +:

Si le projet vous plaît et que vous désirez vous y investir, n'hésitez pas à nous contacter en m'envoyant un mp. Si vous souhaitez avoir plus d'informations, n'hésitez pas non plus ! Rolling Eyes
A très bientôt !

Personne ne se propose ? Nous offrons la publicité de votre forum aux membres du Staff *Hein ... Quoi de la corruption ?! Non non pas du tout u_u*

Et bien je passe rapidement pour dire que nous sommes toujours a la recherche de loyaux compagnons qui puissent nous aider ^_^ **Allez ... Venez ...Venez chercher bonheur ... Venez ...**

Hello, je passe par ici pour dire que nous sommes toujours a la recherche de Staff. Je signale aussi un grand bouleversement. En effet, ce sera un forum de discussion un peu spécial comme écrit dans le concept. En effet, ce n'est pas du RPG mais ça ressemble étroitement.
Nous avons donc enfin un nom au forum Time Travel qui signifie Voyage dans le temps n_n
Je vous mets le lien pour en savoir plus, bon il est toujours pas prêt c'est pour cela que nous avons besoin de votre aide, futurs fidèles compagnons :razz:
EDITE


Dernière édition par Kiharu le Lun 5 Mai - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time Travel Recrute ... Empty
MessageSujet: Re: Time Travel Recrute ...   Time Travel Recrute ... EmptyLun 5 Mai - 2:34

Bonjour,
je passe par ici pour vous dire que ce projet ne continuera pas. Peut-être un jour reviendrons-nous travailler dessus mais pour l'instant chacun de nous a ses propres projets et occupations. De ce fait donc nous n'avons plus besoin de cette recherche, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time Travel Recrute ... Empty
MessageSujet: Re: Time Travel Recrute ...   Time Travel Recrute ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time Travel Recrute ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Recrutement :: Annuaire des annonces :: Annonces :: Staff Complet-
Sauter vers: