Royal-Recrutement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez au Royaume poster vos recherches, proposer vos services et bien davantage !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 EVANESCA recrute un Staff complet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alissya
Mendiant
Mendiant



Féminin Messages : 3
Écus : 5
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30

EVANESCA recrute un Staff complet.  Empty
MessageSujet: EVANESCA recrute un Staff complet.    EVANESCA recrute un Staff complet.  EmptyDim 25 Aoû - 10:11

Bonjour à tous,

Je suis la fondatrice d'un forum RPG sur Harry Potter et je suis actuellement à la recherche d'un Staff complet afin de me permettre d'ouvrir le forum le plus rapidement possible.

Lien du forum : http://evanesca.forumactif.org/

Ma Recherche :

- 2 Administrateurs : Pourquoi autant ? Parce que je souhaiterais que chaque maison soit représenté au sein du staff par le biais des Administrateurs. Afin que chacun puisse remonter au niveau du staff les possible défaillances du système par rapport à leurs maisons.
- 1 Modérateur
- 1 Codeur

Les Rôles de chacun au sein d'EVANESCA :

Les Administrateurs seront chargés de la gestion totale du forum mais également dans au sein de leur maison. Chaque Administrateurs mettra en place les règlements de sa maison, le système de parrainage de leur maison, après qu'on est décidé des règles à adopter dans la zone du Staff. Il seront chargés également de valider les fiches de présentation des nouveaux membres et d'aller annoncer, par le biais du compte du Choixpeau Magique, la maison dans laquelle ils vont aller.

Les Modérateurs, eux sont chargés de valider le code du règlement qui est à intégrer dans la fiche de présentation. Ils sont également chargés d'aider les nouveaux membres dans la réalisation de leur fiche. Il seront chargés de la modération du forum et de la chat box. Ils devront vérifier que les règles de RP sont respecter.

Le Codeur, lui est chargé de réaliser tout la partie du codage du forum, c'est à dire, le design avec la Graphiste mais également les éléments dont on peut avoir besoin (Fiche de Présentation ; Fiche de relation ; Fiche de RP ; Codage du règlement et de toutes les annonces officielles).

Mes conditions de recherche et d'embauche
:

Ayant été précédemment déçu du staff que j'avais recruté, j'ai décidé de soumettre les futurs membres du staff à un stage et à un test selon le poste qu'il va occuper. Ce stage est obligatoire. Il doit me permettre de me rendre compte de la réel motivation du personnel. Le test est quant à lui, le moyen de connaître un peu plus chacun des membres qui va se proposer.

Je remettrais le test après que vous m'ayez soumis votre proposition. Sachez que même si vous faîtes partie du staff, vous devrez RP sur le forum. Le règlement du forum s'applique à vous également.


Si vous avez des questions, je me tiens à votre entière disposition. Pour me contacter, vous pouvez le faire, soit sur l'annonce, soit par MP en me précisant que c'est pour la recherche de Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesca.forumactif.org/
Uridyse
Administratrice
Administratrice
Uridyse


Féminin Messages : 418
Écus : 448
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Dans mon petit chez moi

EVANESCA recrute un Staff complet.  Empty
MessageSujet: Re: EVANESCA recrute un Staff complet.    EVANESCA recrute un Staff complet.  EmptyMer 19 Fév - 16:04

Bonjour

Excuse-moi pour le retard, mais je voudrai savoir si ta recherche est toujours d'actualité, et si oui, celle-ci sera déplacée dans le forum adéquat. Je te donne donc une semaine pour me dire si oui ou non ta recherche est toujours d'actualité, faute de quoi celle-ci sera corbeillée dans une semaine Wink

Bonne fin d'après-midi !

Uri'
Revenir en haut Aller en bas
 
EVANESCA recrute un Staff complet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Pub recrute un staff presque complet
» [Staff complet] Element graph'
» Fée ta pub recrute un staff féerique
» Aéroport Pub recrute un staff ACTIF & COMPETANT
» Staff VS Membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Recrutement :: Annuaire des annonces :: Publier une annonce-
Sauter vers: