Royal-Recrutement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez au Royaume poster vos recherches, proposer vos services et bien davantage !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tasha just has a good time (UC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tashaa
Mendiant
Mendiant
Tashaa


Féminin Messages : 2
Écus : 4
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28

Tasha just has a good time (UC) Empty
MessageSujet: Tasha just has a good time (UC)   Tasha just has a good time (UC) EmptyVen 26 Juil - 11:40



(c) tumblr.


Me, myself & I »
Hello people ! A ma naissance, il y a de cela 18 ans, ma mère a eu la bonne idée de m'appeler Manon. Ceci dit et pour des raisons qui vous seront expliquées un peu plus tard, je l'ai toujours détesté (toutes mes plus pates excuses s'il y a des homonymes ici) donc je préfère être affublée de tout un tas de surnom n'ayant, bien souvent, ni queue, ni tête. Ainsi donc, certains m'appellent Shuury, d'autres Tasha, d'autres encore 'Licha. Après il y a bien évidemment ceux qui ont la chance - ou peut-être pas, ça dépend des opinions - d'avoir un délire avec moi, voire plusieurs, et me nomment selon ses délires. Pour ma part, je me suis habituée à Tasha car ça fait maintenant trois ans et demi qu'on m'appelle comme ça sur la toile. Je suis française, bien que j'ai un amour insatiable pour l'anglais et le Royaume-Unis.

Informations complémentaires »
Blabla, quelques informations toujours utiles.





Dernière édition par Tashaa le Lun 29 Juil - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Ellebasi
Paysan
Paysan
Ellebasi


Féminin Messages : 79
Écus : 85
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 56

Tasha just has a good time (UC) Empty
MessageSujet: Re: Tasha just has a good time (UC)   Tasha just has a good time (UC) EmptyVen 26 Juil - 13:55

Bonjour, je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://jenenaipas.com
Tashaa
Mendiant
Mendiant
Tashaa


Féminin Messages : 2
Écus : 4
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28

Tasha just has a good time (UC) Empty
MessageSujet: Re: Tasha just has a good time (UC)   Tasha just has a good time (UC) EmptyLun 29 Juil - 11:28

Mercii :3
Euh par contre, je n'ai pas trouvé les dimensions pour l'avatar... Il est possible que je l'ai manqué, j'ai lu le règlement, j'étais crevée, mais résultat j'en ai mis un que j'avais dans mes images mais s'il n'est pas à la bonne taille, je m'excuse d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Uridyse
Administratrice
Administratrice
Uridyse


Féminin Messages : 418
Écus : 448
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Dans mon petit chez moi

Tasha just has a good time (UC) Empty
MessageSujet: Re: Tasha just has a good time (UC)   Tasha just has a good time (UC) EmptySam 3 Aoû - 6:18

Pas de problème, le temps que celui-ci ne déforme pas le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tasha just has a good time (UC) Empty
MessageSujet: Re: Tasha just has a good time (UC)   Tasha just has a good time (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tasha just has a good time (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Recrutement :: Le Hall d'Accueil :: La Paperasse-
Sauter vers: