Royal-Recrutement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez au Royaume poster vos recherches, proposer vos services et bien davantage !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reprise de Royal-Recrutement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Uridyse
Administratrice
Administratrice
Uridyse


Féminin Messages : 418
Écus : 448
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Dans mon petit chez moi

Reprise de Royal-Recrutement ! Empty
MessageSujet: Reprise de Royal-Recrutement !   Reprise de Royal-Recrutement ! EmptyMer 19 Fév - 17:25

Bonjour à tous et à toutes

Il y a quelques mois de cela, le forum a sombré dans une inactivité totale, impossible pour moi de le laisser tomber, j'ai donc décidé de le reprendre Smile

La reprise a été difficile, car il m'a fallu plusieurs semaines/mois avant de décider de le reprendre. Maintenant que le forum est repris, passons à autre chose, et laissez-moi vous annoncer les nouveautés qui ont vu le jour pendant la refonte.

Tout d'abord, je pense que plusieurs d'entre vous l'ont remarqué, mais le forum a été raccourci, je m'explique. Les parties publicitaires étant assez imposantes, celles-ci ont été mises dans un forum, dans le forum Annonces plus précisément Smile Dorénavant, vous atteindrez le bas du forum plus vite Wink

Une nouvelle section a aussi vu le jour, c'est la section Le marché. C'est ici, au marché, que vous pourrez faire toutes vos emplettes. Cette section a le même principe que la section L'Échoppe sur Royal-Pub, d'ailleurs je me suis beaucoup inspirée de celle-ci Wink Vous la retrouverez donc dans le forum Le Parchemin.

Actuellement, je recrute plusieurs administrateurs. Si vous voulez aider le forum, que vous avez du temps libre, etc. n'hésitez pas ! Anciens comme nouveaux, tout le monde peut tenter sa chance Wink Pour les membres que ça intéressent, vous retrouverez le sujet du recrutement ici.

Pour ceux/celles qui étaient présent(e)s avant la refonte, vous aurez peut-être remarqué(e)s aussi que certaines images qui se trouvaient dans la description de certains forums ont été enlevées. Je suis navrée, mais je ne pouvais rien faire d'autre, ces images étaient mortes Sad

D'autres nouveautés sont en cours de préparation, celles-ci vous seront annoncées prochainement Wink

Voilà, c'est tout pour le moment.

Merci de m'avoir lue,

Votre Reine king
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de Royal-Recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Recrutement :: L'Antre du Royaume :: Le Parchemin-
Sauter vers: